Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pluie et le soleil
16 mai 2012

Jour - 3X

Il est 07h37.

Je ne sais pas de quoi sera fait ma journée. Mais je me léve, le coeur confiant. J'espére que la chance (ou mon destin lol) sera au rendez vous.
Je vais prendre ma douche, et continuer mes démarches. Je dois aller a la mairie pour le livret de Famille..
Je quitte cette page pour un autre avenir.

<< I wanna see you as you wanna be seen..>>

<< Girl.. When you touch me back yeah.. (yeah).. >>

<< I get my senses back... yeah (yeah).. >>

Il est 23h00..

Ce soir là s'est terminé en beauté. Rien de spécial.
Je suis aller chez Mademoiselle C cette aprés midi. Récupérer notre enfant.
Nous nous envoyons des sms sans arrêt. Normalement elle doit venir chez moi demain soir. Je suis content qu'elle me l'ai proposé.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La pluie et le soleil
Visiteurs
Depuis la création 183
La pluie et le soleil
Publicité