Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pluie et le soleil
25 mai 2012

Jour - 5X

Il est 9h46.

Je n'ai plus le temps d'écrire comme avant. J'ai le dessin à terminer. J'ai l'impression d'harceler Mademoiselle C, et j'espére que ce n'est pas le cas ! car je suis complétement aveugle alors.
Mes recherches pour obtenir un emploi, ne donnent rien. 3 entretiens 0 embauches et 2 proposition au noir.
J'espére avoir du travail avant le début des grandes "vacances". D'ailleurs ce mot là, n'a plus aucune signification pour moi lol.
Je suis tous le temps accrocher à mon téléphone, d'une pour recevoir des appels de potentiel personne ou entreprise intéréssé. Mais surtout pour répondre à Mademoiselle C.
J'espére qu'on réalisera certains projet qu'on a mit sur le papier.
On communique beaucoup par MMS et j'aime bien ça.
On s'embrouille de temps en temps pour de la merde, et je ne sais jamais qui commence.. et on arrive trés vite à se réconcilier..
Mais j'aimerai bien que les choses soient davantage simples et qu'on ne se prenent plus la tête pour de la merde en boîte.

Il est 9h54 je quitte canalblog.


il est 11h11.

Suis-je trop exigeant envers moi même, ou trop exigeant envers Mademoiselle C ? désfois j'ai l'impression qu'elle n'est pas souvent sérieuse avec moi. OU pas honnête.. et désfois j'ai l'impression que c'est moi qui m'imagine beaucoup de chose.
Je sais que je suis exigeant envers les autres, et moi même malgré, que personne ne s'en doute. Mais c'est tout simplement parce que je suis prêt a offrir beaucoup de ma personne et de mon temps. Je pense que beaucoup de personne l'ignore. Je sais que je peux donner l'apparence d'être coincé. Mais je me rappel de moi, m'amusant en travaillant... et montrant une autre facette de moi même.



------------------------------------------------------------------------
J'ai passé un agréable week end à ses cotés. Le samedi soir sur paris sous la pluie et à montmatre et le dimanche à coté de deauville..

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La pluie et le soleil
Visiteurs
Depuis la création 183
La pluie et le soleil
Publicité