Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pluie et le soleil
8 mai 2012

Jour - 9

Il est 13h04.
Je viens de regarder des photos à nous. Une époque ou tout allé bien entre nous. Je veux de nouveau souvenirs avec Mademoiselle Y, je veux une nouvelle histoire. Sans prendre en compte le passé douloureux et difficile. Je veux vivre une aventure inoubliable avec Mademoiselle Y. Je veux qu'elle s'épanouisse.
Je dois aller de l'avant, mais surtout, je ne dois pas perdre mon envie d'avancer. L'astuce, c'est de rester en mouvement, et d'avoir une bonne vitesse de croisière. Ne pas aller trop vite, et ne pas aller trop lentement, trouver le juste milieu.
Aujourd'hui je suis aller courir et marché .Je suis aussi aller déposé des cvs à Chelles.
Ce soir, c'est une soirée Défi. A voir, je ne sais pas ce qu'elle va me demander, je ne sais pas encore exactement, ce que je lui demanderai. J'ai envie de passer un bon moment avec cette jolie Princesse.
Sinon, je me suis rasé aussi, les bras, et le torse ainsi que le nombril. Peut être qu'elle le remarquera ou pas. Mais je ne veux pas devenir esclave de mon corps. Car plus on rase... et plus vite ça repousse !!!.
J’espère que la confiance que je lui porte actuellement, sera bénéfique pour nous deux. Car je me pose beaucoup de question encore.. mais j'essaye de pas y penser, et de ne pas y donner de réponse. Juste de voir, et de constater qui elle est et qui nous sommes. »

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La pluie et le soleil
Visiteurs
Depuis la création 183
La pluie et le soleil
Publicité